« Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite »

Henry Ford

Parce que le travail est de plus en plus collaboratif et participatif, qu’il s’organise en mode projets – en présentiel ou à distance – la qualité de la relation est devenue une clé incontournable.
De mauvaises relations créent de l’incompréhension, des malentendus, des interprétations.
C
e qui génère rancoeur, frustration, tensions voire conflits.
Il en résulte de la démotivation, du désengagement, de la déconcentration, du stress.

En résumé : une énergie perdue, un risque d’erreurs accru, une moindre performance.

Dans ce contexte, notre savoir-faire et ce que nous aimons, c’est favoriser une relation à soi et aux autres plus apaisée, plus fluide.
C’est ce qui permet à chacune et à chacun, quels que soient son identité -culture, sexe, âge- son état physique, son parcours -diplôme(s), ses fonctions passées et actuelle- d’être soi, de trouver sa place, d’oser, de donner le meilleur de soi.
Pour une collaboration plus fructueuse, au service de la performance collective.
C’est en ce sens que nous avons conçu notre offre qui allie coaching et Mindfulness pour :
– découvrir, tester, se laisser surprendre,
– approfondir, ancrer, transformer.

Les gains *

– Gagner en confiance et en affirmation de soi :  » Je prends plus facilement la parole en réunion alors que je n’osais pas avant. « 
– Oser être soi y compris au travail pour des relations plus authentiques et constructives : “ Avant, j’avais une idée précise de comment devait être un manager et je me suis toujours conformée à cette image. Sans me rendre compte que ça me coupait de mon équipe.  Ce qui a changé maintenant, c’est que j’ose être moi, telle que je suis dans la vie. Je parle de mes émotions, je suis plus simple, plus accessible. Ma  relation avec l’équipe s’est améliorée ! ”
– Favoriser l’engagement et le dépassement de soi : “ Je me sens plus à l’aise, j’ai moins peur de me tromper ou d’être jugée. Du coup, j’ose dire oui à des projets que j’aurais refusés par le passé. ”

Lire plus

– Améliorer la performance grâce à la mixité : “ Jusqu’à présent, on était souvent entre nous et pas très ouverts, même si ce n’est pas très politiquement correct. Or je réalise que j’aime de plus en plus travailler avec des femmes. C’est l’occasion de se frotter à une sensibilités et des points de vues différents.  Il en ressort des propositions plus riches et plus variées. ”
– Gagner en plaisir, améliorer la QVT :  » On a appris à poser les choses, à se mettre à la place de l’autre pour dépasser nos différences et nos rivalités. C’est plus agréable et efficace au quotidien ! ”

 * Sur la base de témoignages clients

  Notre patte

– Un cadre respectueux et bienveillant, propice à l’authenticité et à la qualité des échanges, des partages.
Des propositions invitant les participants à s’ouvrir, découvrir, expérimenter par une approche holistique « coeur-corps-mental ».
– L’alliance de la méditation (Mindfulness), d’exercices de coaching, d’apports théoriques et méthodologiques.
– L’animation de groupes pouvant aller jusqu’à trente personnes.
Une énergie positive, les participants repartent dynamisés, avec élan.

Notre offre coaching mindfulness

Pour

Découvrir

Pour

Approfondir

Elisabeth & Nathalie

Pour recevoir notre podcast  "3 clés pour m'accueillir avec indulgence"

Merci de votre inscription.

Pin It on Pinterest